Mise en scène : Cécile Carrère

Distribution : Anne Mano et Sandra Gaugué

Genre : comédie dramatique

Tout public (dès 12 ans)

Durée :1h20

SALLE 2

Auteure : Danièle Mahaut

Elles ont vingt ans d’écart et sont à un tournant de leur vie : suivez l’histoire surprenante et explosive de deux femmes qui s’aiment et se libèrent.

 

Présentation :

 

Hortense, quarante ans, semble mener une vie sans encombre avec son époux Richard, un chanteur d’opéra bien occupé par sa carrière. Ils veulent avoir un enfant…jusqu’au jour où Hortense se rend compte que Richard la trompe avec une de ses jeunes élèves : Axelle. Contre toute attente, c’est pourtant vers Hortense qu’Axelle revient après avoir été délogée du lit conjugal !

 

"Merci d’être passée", c’est l’histoire d’une rencontre explosive et sensuelle entre deux femmes que tout opposent et qui se rencontrent à un tournant de leurs vies. Elle met en scène deux femmes qui se prennent en main, faisant exploser les chaînes de leurs angoisses et les carcans sociaux. Découvrez cette comédie dramatique à l’écriture réaliste, poétique et déjantée, créée par une jeune auteure et interprétée par des comédiennes talentueuses et pétillantes. Leurs personnages y tissent avec brio les affres et nuances d’une relation profonde, non stéréotypée et sublimée par une mise en scène épurée axée sur une large palette d’émotions.

 

 

Dates, jours et horaires de programmation : Les samedis à 21h15 du 7 janvier au 8 avril 2017.



Adresse : 80 allée Darius Milhaud, 75019 Paris