Le Théâtre Darius Milhaud, c'est aussi une compagnie regroupant des artistes proposant chaque saison des créations théâtrales qui peuvent être jouées partout en France et à l'étranger en tournée. Renseignements au 01 42 01 92 26 ou par mail : tdm4@orange.fr

Les spectacles de la saison 2021 - 2022 :

 

Double Jeu

Françoise, charmante et riche jeune femme suisse, a épousé le cynique et effrayant Richard qui la ruine et la maltraite. Soudain, elle apprend que Richard a un frère, Michel, qui lui ressemble à s'y méprendre. Elle décide alors, en vue d'obtenir un divorce "truqué", d'utiliser cette ressemblance et ce sous le nez d'un huissier...

 

Le TDM reprend une pièce célèbre issue de la Collection " Au Théâtre ce soir " : "Double Jeu" une comédie policière de Robert Thomas.

 

Auteur : Robert Thomas

Interprètes : Sophie Le Corre, Chloé Genet, Michel Miramont, Vincent Desmons, Romain Isselée

Mise en scène : Vincent Auvet

 


Piège pour un homme seul

Un jeune marié, en voyage de noces dans un village montagnard, signale la disparition de sa jeune épouse à la police. En effet, celle-ci n'est pas rentrée depuis quelques jours, à la suite d'une dispute, et il s'inquiète. Lorsque le curé du village arrive et dit au mari qu'il a retrouvé sa femme et qu'elle est là, derrière la porte, la stupéfaction du mari est totale : cette femme qui se présente comme étant sa femme n'est pas la sienne. Or, comble de malheur, personne ne connaît la « vraie » Mme Corban, étant donné la nouveauté de cette relation. Cette Mme Corban affirme haut et fort que son mari est amnésique et pour confirmer ses dires, elle se prête à un interrogatoire en règle et obtient une note parfaite. Est-il fou ou une bande de malfaiteurs s’acharnent-ils sur lui ?

 

Une histoire rocambolesque suit aussitôt, où le rire et le mystère se croisent jusqu’au dénouement final...

 

Auteur : Robert Thomas

Interprètes : Sophie Le Corre, Chloé Genet, Michel Miramont, Vincent Desmons, Romain Isselée, Noël Lemoine

Mise en scène : Vincent Auvet

 


Les Bâtards

Un milliardaire laisse toute sa fortune, indivisible, à ses nombreux enfants… bâtards. Il y a un industriel surexcité, un militaire ivrogne, un notaire véreux, un artiste surprenant, une vieille fille aigrie, un curé de campagne original, un voyou dangereux, une prostituée sympathique .

 

Ce « petit monde » va s’entre-tuer joyeusement pour empocher l’héritage et, un à un, les cadavres se succèderont à un rythme effréné . Mais lequel est le criminel ?

 

Un jeune inspecteur et la fiancée d’un des frères vont tenter d’éclaircir cette enquête ou le suspense et le rire nous tiennent en haleine de bout en bout .

 

Auteur : Robert Thomas

Interprètes : Sophie Le Corre, Chloé Genet, Michel Miramont, Vincent Desmons, Romain Isselée, Noël Lemoine

Mise en scène : Vincent Auvet

 


Dossier de diffusion sur demande.

 

Contact :

Vous êtes intéressés et vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez appeler le théâtre directement au 01 42 01 92 26 ou nous contacter par mail sur l'adresse : tdm4@orange.fr

Ou bien également en laissant vos coordonnées et un message sur le formulaire de contact ci-dessous :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Adresse : 80 allée Darius Milhaud, 75019 Paris / 01 42 01 92 26